1) Mesurez votre tour de cou, il s’agit de la mesure la plus importante pour déterminer la meilleure longueur de collier pour vous. Pour cela, enroulez un mètre ruban souple (ou une ficelle) autour de votre cou en le maintenant parallèle au sol sur tout le tour.
2) Ajouter 5 à 10 cm à la mesure pour déterminer la longueur de la chaine la plus courte que vous pouvez porter.
Par exemple, Si vous avez un tour de cou de 33 à 37 cm, une chaine de 45 cm est un bon choix. Si vous avez un tour de 38 à 42 cm, un collier de 50 cm pourrait être idéal pour vous. Si vous avez un tour de 43 à 47 cm, un collier de 55 cm serait un bon choix.
Veuillez noter que la longueur des chaînes de notre boutique n’incluent pas la longueur du pendentif. Collier ras de cou (35cm) – Collier court (40cm) – Collier moyen (standard) (45cm) – Collier mi-long (50cm) – Collier long (50cm)
Guide des tailles de bracelets
1)Coupez une bande de papier ou un morceau de ficelle. La bande de papier doit faire environ 3 cm de large et 25 centimètres de long.
2) Enroulez la bande de papier ou la ficelle autour de votre poignet.
3) Utilisez un stylo pour faire une marque sur la bande de papier ou sur la ficelle à l’endroit où les deux morceaux se superposent.
4) Mesurez la longueur entre le début de la bande et le trait de style . Utilisez le côté des centimètres pour une mesure plus précise.
5) Choisissez la taille qui se rapproche le plus de votre tour de poignet.
Guide des tailles des bracelets à charms
Guide des tailles des bagues
1) Coupez une bande de papier ou un morceau de ficelle . La bande de papier doit faire environ 3 cm de large et 12 centimètres de long.
2) Enroulez la bande de papier ou la ficelle autour du doigt que vous devez mesurer . Faites-la glisser bas de la première phalange, car la bague doit être assez grande pour glisser un peu et être retirée facilement, par dessus la phalange.
3) Utilisez un stylo pour faire une marque sur la bande de papier ou sur la ficelle à l’endroit où les deux morceaux se superposent.
4) Mesurez la longueur entre le début de la bande et le trait. Utilisez le côté des centimètres pour une mesure plus précise.
5) Trouvez votre tour de doigt en vous reportant aux mesures du gabarit imprimé. Si la mesure tombe entre deux tailles, il vaut mieux choisir la taille la plus grande.